Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS PAS de Mamiemarie
22 janvier 2014

La panne téléphonique...

 Ce n'est pas toujours très drôle pour Mamiemarie car la maladie avance à p'ti'pas....


P'TI'T'EXEMPLE:
Mamiemarie et moi sommes quelquefois bien dans la M....E au sens figuré et aussi au sens propre hein mais ça fait partie intégrante de la maladie et je m'y plie avec bonne grâce: il parait que ça porte bonheur1 (49)FIN DU P'TI'EXEMPLE.


...Mais il y a des moments où l'on se marre bien aussi...

"Mamiemarie: -- J'ai voulu vous appeler mais mon téléphone ne fontionne plus.

LHommàmoi: -- Ah bon, c'est bizarre, tu nous a appelés hier. Qu'est-ce qu'il se passe, montre-moi comment tu fais.

-- Ben j'appuie là et là comme tu l'as écrit:

-- Mais maman, ça ne risque pas de marcher, tu appuies sur la photocopie, c'est sur les touches du vrai téléphone que tu dois appuyer...

2013-12-17 11

 

 1 (87)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
JOe, peut-être attention à la couleur de l'écriture !! LOL!!!<br /> <br /> Bon en surlignant c'est lisible !!
LES PETITS PAS de Mamiemarie
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
LES PETITS PAS de Mamiemarie
Publicité