Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS PAS de Mamiemarie
25 février 2014

Mamiemarie nous a quitté ! Hier matin, vers 9h

Mamiemarie nous a quitté ! 

mamiemarie2

   Hier matin, vers 9h Mamiemarie était toute pimpante et toute heureuse d'aller retrouver ses copines à l'Hôpital de jour. Dans l'allée, elle a fait un gros malaise et est décédée chez nous un peu plus tard.

1 (1)
Mamiemarie avec Jujufifillàmoi et sa Crapouillette:

Nous avons tous le coeur gros.
Ainsi va la vie!

 

 

 

Le blog est en pose pour quelques temps. Je reviendrai dès que possible. Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense fort à toi, à vous et t'embrasse avec toute mon amitié, chaleureuse même virtuelle.
G
Je reviens !<br /> <br /> Un texte que j'aime beaucoup !<br /> <br /> La mort n’est rien<br /> <br /> <br /> <br /> La mort n’est rien, je suis simplement passé dans la pièce à côté.<br /> <br /> Je suis moi, vous êtes vous.<br /> <br /> Ce que nous étions les uns pour les autres,<br /> <br /> nous le sommes toujours.<br /> <br /> Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,<br /> <br /> Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait,<br /> <br /> N’employez pas un ton solennel ou triste,<br /> <br /> Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble,<br /> <br /> Priez, souriez, pensez à moi,<br /> <br /> Que mon nom soit prononcé comme il l’a toujours été,<br /> <br /> Sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre,<br /> <br /> La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié,<br /> <br /> Elle est ce qu’elle a toujours été.<br /> <br /> Le fil n’est pas coupé,<br /> <br /> Simplement parce que je suis hors de votre vue.<br /> <br /> Je vous attends. Je ne suis pas loin.<br /> <br /> Juste de l’autre côté du chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Canon Henry Scott-Holland (1847-1918),<br /> <br /> Quelquefois attribué à Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin
G
Toutes mes pensées vers vous !<br /> <br /> Difficile à vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas les mots !!!!<br /> <br /> Bises
LES PETITS PAS de Mamiemarie
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
LES PETITS PAS de Mamiemarie
Publicité