Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS PAS de Mamiemarie
22 janvier 2014

MAMIEMARIE et CRAPOUILLETTE...

N'hésitez pas à cliquer sur les liens.

78 ans séparent Crapouillette de Mamiemarie mais ce n'est pas forcément le plus jeune qui pose le plus de problèmes (clic )!!!

Lorsque je garde Crapouillette, nous regardons les matchs télévisés...
4
... Tandis que Mamiemarie s'affale dans sa cuisine (clic )!

 

Lorsque je garde Crapouillette, nous faisons la cuisine...
la quiche au potiron mars 2013 (1)
... Tandis que Mamiemarie dégringole dans son salon!

 

Lorsque je garde Crapouillette, il se régale dans l'eau...
5
...Tandis que Mamiemarie glisse dans sa salle de bain!

 

Lorsque, le soir, je garde Crapouillette, il joue sur l'iPad...
6
...Tandis que mamiemarie s'étale dans son salon!



Et tandis que Crapouillette joue à l'ascenseur sur le lit de sa grandmère...
3

Ben nous tentons d'améliorer notre note de binôme-sauveteurs en remettant mamiemarie sur ses jambes (clic).

1 (104)
7 chutes en 1 semaine, sans mal, il vaut mieux le prendre avec humour n'est-ce pas? 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PETITS PAS de Mamiemarie
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
LES PETITS PAS de Mamiemarie
Publicité